Esport : pratiques et disciplines
France Esports définit l’esport comme l’ensemble des pratiques permettant à des joueurs de se confronter par l’intermédiaire d’un support électronique, et principalement le jeu vidéo, et cela que ce soit de manière synchronique (affrontement simultané) ou asynchronique (affrontement différé par…
Présentez-vous pour animer et représenter le Collège des Joueurs

Merci et félicitations pour votre récente adhésion. Le premier acte de votre participation à l’association France eSports va bientôt pouvoir se matérialiser par la participation aux prochaines élections ayant pour objectif de constituer un nouveau conseil d’administration.

Ouverture aux Joueurs, aux Associations, aux Professionnels

Comme annoncé dès sa constitution, l’association France Esports a vocation à fédérer l’ensemble des acteurs français, individuels, associatifs ou professionnels, œuvrant au développement et à la promotion des sports électroniques. A ce titre, le conseil d’administration a décidé en Assemblée du 23 mars 2017 la refonte de ses statuts permettant l’ouverture des adhésions à quatre collèges au sein de l’association, caractérisant chacun une typologie distincte d’adhérent.